VB SCRIPT Indexage dans un fichier Excel

pulo - 29 avril 2013 à 09:28
 pulo - 29 avril 2013 à 11:52
Salut,
J'ai un programme a effectuer avec le logiciel Indusoft.
J'ai commencer le programme mais je suis bloqué transférer des valeurs dans un tableau Excel et créer de l'indexage.
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider?
Si vous voulez plus d'infos, je peux vous envoyer une description de ce que j'aimerais faire pour être plus précis dans mes explications.

Merci

6 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 219
29 avril 2013 à 10:26
Bonjour,
1) Que vient faire l'utilisation d'un logiciel Indusoft (dont je ne sais quel langage de développement il utilise) dans la présente section du Forum ?
2) relis le règlement et reviens (dans la section, si elle existe, correspondant à ton langage de développement) avec une difficulté spécifique et parfaitement isolée, accompagnée du code tenté pour la résoudre.
Si le langage de Indusoft ne fait l'objet d'aucune section d'aucun forum de Codes-Sources, il t'appartiendra alors d'adresser ta demande au service de support de Indusoft.

Ok, désolé.
Le langage utilisé est le VBScript.
J'ai effectué un programme en VBScript mais j'aimerais avoir un lien avec un fichier Excel et effectuer de l'indexage de valeur dans ce fichier.
Cordialement.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 219
29 avril 2013 à 11:14
Bis repetita, donc :
reviens (dans la section, si elle existe, correspondant à ton langage de développement) avec une difficulté spécifique et parfaitement isolée, accompagnée du code tenté pour la résoudre.

29 avril 2013 à 11:24
Si, comme tu tends à le faire comprendre, tu veux "piloter" Excel depuis vbscript, tu trouvera ci-dessous un lien exposant les objets à créer à cette fin. Ne t'intéresse qu'à cette partie (création des objets à créer et manipuler :
Tapez le texte de l'url ici.
A partir de là : tout le reste nécessite des connaissances en VBA/Excel à appliquer aux objets Excel ainsi créés.
Si cette seconde partie t'échappe, c'est dans la section Langages dérivés > VBA, qu'il te faudra demander de l'aide, sans même parler de pilotage depuis une autre appli.
Il t'appartiendra ensuite d'appliquer (aux objets Excel créés dans ton appli de pilotage) ce que tu auras ainsi appris de VBA/Exel

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Jack Messages postés 14007 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 avril 2013 à 11:26
Déplacé en VBScript
0
Ok merci bien pour tes renseignements
0