AcroPDF ayant une Adresse dépendant d'un ListIndex

Signaler
-
Bonjour, je suis actuellement stagiaire et dois concevoir un UserForm capable de gérer toutes les pièces détachées d'une entreprise. J'ai débuté mon apprentissage de VBA la semaine dernière, et malgré mes recherches sur internet et de nombreux tests (des heures voire journées entières), je suis bloqué sur certains points, notamment celui-ci, où vous pourriez sûrement m'aider, en espérant qu'à mon tour je puisse ensuite aider d'autres utilisateurs !

http://www.envoyercefichier.com/files/ObNdu1366809598.html

Je m'explique : Dans le fichier excel ci-joint, l'AcroPDF doit afficher un aperçu d'un PDF (zoom = 30).
Le problème vient du fait que l'adresse du PDF à afficher dans l'AcroPDF change en fonction de la ListBox1.
L'aperçu que je souhaite obtenir pour chaque pièce dépend de "Sheets("Feuil1").Range("H" & VarSelectedPiece).Value".
Néanmoins en écrivant "UserForm1.AcroPDF.LoadFile Sheets("Feuil1").Range("H" & VarSelectedPiece).Value", l'AcroPDF reste gris.

Merci d'avance pour l'aide aportée

PS : Si vous voyez une solution pour filtrer la ListBox1 sans décaler les Labels2,4,6,8,10 et 12 ou réussir à modifier tous les labels d'une pièce via l'UserForm2, je suis preneur !