Adictioner resultats votatuions

jesmaher - 22 avril 2013 à 12:04
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 22 avril 2013 à 13:52
Bonsoir a vous.
Je dois procéder a effectuer assez souvent des récolte des résultat de sondages.
Je transmettre un exemple, afin de que vous me puissiez donner un coup de main.

Chaque fois que j'aurais un resultat je dois chercher parmis les 6 mboutons de la premier ligne. Ce bouton va m'indiquer vers que plages des cellules exemple TB, vers toutes les plages de TB de la feuille Resultats.
Apres je clique sur un petit bouton parmis les 18, afin qu'il m'adresse a une ligne bien spécifique en rapport avec la premiere demande.
A la fin quand je cliq sur acepte ou refuse, je dois pouvoir adictioner l sur une cellule bien specifique, de la ligne choisi au paravant.

Merci de votre aide.
Avec deux commandes que vous puissiez me elaborer, je ferais apres coup le reste du travail.

2 réponses

Profil bloqué
22 avril 2013 à 12:49
et traduis correctement cela donne quoi ?

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
22 avril 2013 à 13:52
Salut et bonjour la Suisse

D'après ce que je lis, tu sembles faire du VBA, et pas du VB6.

"Chaque fois que j'aurais un resultat"
Définition de "résultat" ?

"je dois chercher parmis les 6 mboutons"
Définition de "chercher un bouton" ?

"je clique sur un petit bouton parmis les 18"
Ah, on est passé de 6 à 18 ... mystère

Tu l'as compris : On n'a rien compris ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous