Remote control/controle à distance

Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
-
Bonjour, je recherche à faire un remote control ou en français un programme de controle d'ordinateur à distance en java. Le problème, c'est que je ne vois pas trop ou commencer. Je suis en cours d'apprentissage en java. Pour faire simple, comment je vois l'architecture de mon programme: une fenêtre principale où je vois l'écran de l'ordinateur, quelques boutons avec lequel je peux éteindre la machine à distance, un bouton ou je peux partager des fichiers entre mon ordinateur et l'ordinateur distant, un bouton où je peux éteindre la session et bien évidemment un controle de la souris et du clavier à distance.

Je ne demande pas un code tout entier, je voudrais voir si la communauté de code source pourrait me donner des pistes où je pourrais chercher, éventuellement me donner quelques fonctions utiles à la réalisation de mon programme. Je ferai les recherches moi même de toute façon, je ne demande donc pas un code mais plus la manière de fonctionner, quelques fonctions au grand maximum, mon but est d'apprendre et pas de copier.

Merci d'avance à toute la communauté code source!!!!!
Afficher la suite