Passer une valeur d'une variable d'une JFrame à une autre sous NetBeans

Résolu
NesrineNina - 14 avril 2013 à 11:47
 vbstman - 24 déc. 2014 à 22:55
Bonjour à tous,
dans mon application j'ai un catalogue de services,j'ai récupéré ces services à partir d'un table de la BD, ce que je veux est
lorsque je clique sur un des services je passe à une autre interface qui me présente la description correspondante au service selectionné
comment je peux faire ça? comment je peux récupérer le service selectionné pour afficher sa descrption?comment passer sa valeur à une autre JFrame
merci d'avance

2 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 avril 2013 à 13:50
Attends, j'ai un peu trop rapidement ta question. Pour passer la valeur à l'autre JFrame, il te suffit de la placer dans le constructeur de la frame :
public class JFrame2 extends JFrame {
   
   private Objet valeur;

   puvlic JFrame2(Objet valeur){
      this.valeur=valeur;
   }

}


Et ensuite, quand tu appelles la Jframe2 dans la JFrame1, tu utilises new JFrame2(valeur); et ta valeur se retrouvera dans la deuxième JFrame.
1
très très bonne réponse
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
16 avril 2013 à 13:35
Salut,

Où est enregistrée ta description ? dans une base, dans un fichier texte... ?

Essayes de nous décrire ce qui te poses problème parce que là, nous avons assez peu d'éléments pour t'aider à avancer.
0
Rejoignez-nous