Comment utiliser les fichiers de scripts télécharger dans visual basic express?

stekendak01 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2013 - 31 mars 2013 à 07:31
 Profil bloqué - 31 mars 2013 à 14:58
Bonjour à tous.
Je viens vous soumettre un problème qui me bloque et que vous trouverez bête certainement. pour ma défense je vous apprends que je commence à peine à étudier le visual basic grâce à des cours téléchargés sur le net.
En fait pour aller un peu vite j'ai téléchargé des scripts d'appli que vous avez concu ici, seul problème, mon visual basic express ne reconnait aucun ds projets. je me suis dit alors que ce devait être moi qui chargais mal les fichiers. je vous serais gré de m'aider à avancer. Merci

2 réponses

Bonjour stekendak01.

Il me semble que pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous donniez un exemple précis (script téléchargé, chargement des fichiers).


Cordialement.


Étant illettré, je signe d'une croix : ×
0
Profil bloqué
31 mars 2013 à 14:58
Salut
si tu as VB Net Express seuls les projets VB Net peuvent t'intéresser ! Laisse de côté les projets VB 6 !


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

GRENIER Alain
0
Rejoignez-nous