Rizov
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29 mars 2013 à 12:08
yann_lo_san
Messages postés1137Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 2016
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30 mars 2013 à 19:04
Bonjour,
Cela ne fait pas longtemps que je me suis mis à programmer, et je suis face à un petit problème.
Mon but est de récupérer une liste de points formant le squelette d'un texte dynamique.
Pour cela, j'extrais une liste de contour par caractère que je transforme en liste de points.
Pour les polices basiques, une petite transformation des listes pourraient suffire. Mais le problème intervient lors de polices plus complexes.
Un exemple sera plus parlant :
Voici un bmp créé uniquement à partir de listes de points récupérées des contours : http://rizov.free.fr/all.bmp J'ai une liste de contour par caractère, et chaque contour comporte une liste de points formant un trait fermé.
Et c'est là que mon problème se pose, je ne sais pas comment obtenir un trait épaississeur 1 représentant le squelette du caractère.
Voici mes listes :
List<Contour> contours // Liste de contours pour un caractère
List<List<Contour>> listContours //Liste de listes de contours pour tout le texte.