Outlook VBA => déclencher un événement à la création d'une réunion

msohet Messages postés 76 Date d'inscription mardi 14 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2005 - 2 déc. 2003 à 11:51
cs_Smyles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 1 avril 2009 à 13:44
Voila, je veux pouvoir effectuer certains tests à la création d'une réunion dans outlook (calendrier), le truc c que je connais pas le vba et je galére a trouver de la doc de qualité

Mes questions sont simples, comment on définit un événement VBA, quels sont les mécanismes, comment on "fire" l'événement.

Merci d'avance

@++

SOHET Morgan

C.N.P.O. - Le Belloy

2 réponses

BrianBellamy Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2005
11 mars 2005 à 10:27
J'ai l'impression que je suis dans la même galère: je dois gérer plusieurs planing outlook pour des réservations de salles. De plus, je dois passer par une interface Access pour gérer ces évènements. Pour l'instant, je n'ai réussi qu'a faire envoyer des mails "pré-écrit" à une personne chargé de valider la réservation et à ajouter des rendez vous dans le calendrier par défaut.
Si jamais vous lisez ce message, merci de bien vouloir me dire si vous avez trouver le moyen de modifier un rendez vous en utilisant du code (idem pour l'annulation), et êtes vous arrivé à préciser l'envoi d'un rendez vous dans un calendrier spécifique.

Merci d'avance,

Guillaume
0
cs_Smyles Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 13:44
Up!

J'ai le même problème si vous avez trouvé une solution.

Merci

" Do to others as you would have them do to you."
"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse"
0
Rejoignez-nous