[Clos] Application VB.net : Comment faire émission et réception sur basse fréque

Fermé
salam04 - 26 mars 2013 à 14:43
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 26 mars 2013 à 18:56
J'ai rencontre un problème ,mon application est la suite j'ai 12 émetteurs envois des basses fréquences vers un récepteur (connexion sans fils) ce dernier vas faire le traitement de ces fréquences et les envoyées sous forme des caractères vers un pc sur un câble RS32 (com-série)
S.V.P aide moi à trouver solution et surtout pour la coté entre Émetteur et Récepteur(Protocol utilisé , code , circuit par exemple..etc) Et Merci d'avance
Cordialement

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
26 mars 2013 à 18:56
Bonjour,

Ce n'est pas en dupliquant ta question que tu auras une solution :
http://www.vbfrance.com/forum/sujet-EMISSION-RECEPTION-SUR-BASSE-FREQUENCE_1633101.aspx

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous