Sites internet avec java

moroum - 22 mars 2013 à 18:53
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2013 à 12:54
Bonsoir à tous

J'ai fait l'acquisition d'une tablette sous Android et je débute.

Lorsque je consulte un site internet comportant des applis java, celles-ci ne s'exécutent pas.

J'utilise Firefox comme navigateur.

C'est le cas de mon site perso dans lequel j'ai intégré des petites applis pour produire de petites animations.
Sous Windows, des extensions pour Firefox existent et fonctionnent parfaitement mais sous Android...

Merci d'avance pour votre aide.

J'espère avoir posté au bon endroit.

Au plaisir de vous lire.

3 réponses

BunoCS Messages postés 15472 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 103
22 mars 2013 à 20:52
Hello,
A ma connaissance, Android ne supporte pas les applets Java.
Sorry...


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 12:41
Bonjour

Je confirme ce que vient de vous dire Buno. Néanmoins, vous pouvez utiliser des machines virtuelles et des APIs qui marchent indifféremment sous Android, GNU Linux, Mac OS X et Windows de sorte que vous n'avez pas à tout réécrire pour Android. Je vous conseille plutôt de vous tourner vers les applications lourdes (APK sous Android). J'utilise JOGL 2.0 qui supporte tous les OS que je viens de citer. Il est possible d'utiliser Java Web Start sur les ordinateurs de bureau et les APK sous Android. Je comprends votre problématique, je détiens moi-même une tablette Asus sous Android 4.2.1.





















T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2013 à 12:54
L'implémentation du support des applets sous Android n'avancent pas comme vous pouvez le voir ici.




























T.U.E.R (First Person Shooter créé par Julien Gouesse)
0
Rejoignez-nous
A voir également