Connection Bluetooth entre PC et smartphone Android

cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 18 mars 2013 à 11:23
cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 20 mars 2013 à 08:41
Bonjour,

Je souhaite communiquer entre un PC muni d'une carte Bluetooth et un smartphone.
Pour cela, j'ai utilisé l'exemple BluetoothChat2 (version Desktop) fournit par 32feet.net, que j'ai modifié pour mes besoins (les changements n'influencent pas le déroulement du programme de base, donc pour éviter de faire un copié coller du programme entier, je vous donne le lien de téléchargement des exemples : http://32feet.codeplex.com/releases/view/88941), mais voilà le soucis :
J'arrive à me connecter à l'appareil mobile, mais j'arrive pas à communiquer avec, peu importe ce que j'envoie sur l'appareil mobile, il me retourne ERROR.
Par exemple, les modules Bluetooth peuvent communiquer avec des trames "AT" qui permettent de récupérer des informations, ou de commander à distance le smartphone.
Si on envoie "AT/r/n", l'appareil est censé me répondre "OK" comme quoi il comprend ce que je lui envoie, ce qui est le cas, en revanche pour toutes les autres commandes, j'ai une erreur.
Je me suis dit que le problème viendrait peut être de l'UUID, mais je vois pas trop ce que je dois faire, j'ai testé toutes les UUID pré-définis par la librairie (un grand nombre), certains permettent de me connecter au smartphone mais j'arrive pas à communiquer avec, et d'autres ou je n'arrive même pas à me connecter.
Auriez-vous une idée s'il vous plait?
Merci

BinKentsu

1 réponse

cs_BinKentsu Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 8
20 mars 2013 à 08:41
Personne n'a d'idées s'il vous plait?

BinKentsu
0
Rejoignez-nous