[clos] [URGENT]Recherche incessamment un Développeur VB.net

Fermé
Xal6666 - Modifié le 19 mars 2018 à 00:01
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 mars 2018 à 21:23
Bonjour,

Je cherche un développeur VB.net de haut/moyen/assez bon niveau. Bref quelqu'un ayant de la bouteille dans le domaine, si vous me permettez l'expression !
J'invite tous les développeurs patentés de la communauté vbfrance.com à me contacter via les moyens de communications suivants : données personnelles supprimées par la modération
Nous pourrons faire plus ample connaissance et je vous pourrai vous expliciter plus en détails le type de profil que nous recherchons. Je ne puis vous dire plus en détails quel est ce projet que nous comptons mener à bien et qui nécessite la présence d'un Programmeur VB.net.
Mais je me ferai un plaisir d'éclairer votre lanterne en Privé ! Je vous assure que c'est un projet pour le moins atypique mais qui n'en réclame pas moins toute votre attention !
En vous remerciant d'avance de vos futures sollicitations !

PS: J'invite même les dilettantes à me contacter, pour peu que ce soit un langage avec lequel vous jonglez aisément !

4 réponses

Utilisateur anonyme
14 mars 2013 à 01:19
Bizarre, bizarre, puisque il y a une section emploi sur CodeS-SourceS.

Et puis quelqu'un qui n'indique même pas son nom et le nom et l'adresse de son entreprise; cela demande une confiance aveugle que seuls les moins prudents vont manifester.
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
14 mars 2013 à 07:21
Bonjour,

J'invite même les dilettantes à me contacter, pour peu que ce soit un langage avec lequel vous jonglez aisément


"Jongler aisément avec un langage" est en effet essentiel, quel que soit le langage, à commencer par le langage naturel.

Relis ton message et analyse-le

En tout état de cause, je ne crois pas que nombreux seraient ceux qui envisageraient de quémander l'honneur de se faire "éclairer leur lanterne en Privé"

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
14 mars 2013 à 08:12
Salut,

Il y a une section emploi sur ce site. Merci de ne pas poster ce genre de message sur le forum.

Sujet clos.
0
atemyami Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2018
Modifié le 22 mars 2018 à 19:51
J'ai DEMANDE LA SUPPRESSION DE CE TOPIC

J AI LE DROIT DE FAIRE SUPPRIMER MES DONNEES ET MES TRACES SUR INTERNET OUI OU NON ??

Bon je m'excuse de m'être emporté l'admin. En gros quand on fait une recherche google avec mon adresse mail, on tombe sur ce topic sur internet et ça je ne veux pas car des gens veulent me stalker sur internet.

merci de ta compréhension admin

je suis d'ailleurs en train de demander une désindexation de la page en cache de ce topic à google alors merci de supprimer de l'existence ce topic
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 344
24 mars 2018 à 21:23
Bonjour,
Ton adresse mail a été supprimée de cette discussion le 19/03/2018 à 00:01.
Par contre... nous n'avons pas la main sur les moteurs de recherches....
Cela ne relève plus de nos compétences.

NB: Seuls les données "personnelles" sont concernées par la cnil.
Plus rien dans cette discussion ne permettant de t'identifier rien n'oblige à la suppression de cette discussion.

NB² :
quand on fait une recherche google avec mon adresse mail

Donc les gens disposent déjà de ton adresse mail.... et ils n'ont alors pas besoin de venir la trouver ici....
0
Rejoignez-nous