Le composant quickreport

salmainf - 13 mars 2013 à 14:39
 salmainf - 14 mars 2013 à 10:18
Bonjour,
j'ai converti une date du composant Datetimepicker en lettre arabe,mais le problème j'arrive pas à afficher la date convertit sur le composants quickreport.Aider moi SVP c'est urgent.
Merci.
cordialement.

3 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
13 mars 2013 à 15:11
bonsoir,

Tu peux bien changer la langue de ton Système d'exploitation mais cela ne changera pas l'affichage du QuickReport car cela n'est pas prévu..

En revanche, il me semble qu'avec ReportBuilder, c'est possible.

Tu peux aussi, si le texte à imprimer n'est pas trop complexe te servir des méthodes de l'unité "printers".

TPrinter encapsulant l'interface d'impression de Windows, tu pourras peut-être dans ce cas récupérer la date dans le format windows choisi.

cantador
0
Merci infiniment pour votre réponse.
0
Bonjour à tous,
J'ai converti une date du composant Datetimepicker(Delphi 7) en lettre arabe,mais le problème j'arrive pas à afficher la date convertit sur le composants quickreport .Est ce que vous pouvez me donner des astuces ou quel est le composant que je dois l'utiliser pour afficher la date convertit. Aider moi SVP c'est urgent.
Merci.
cordialement.
0
Rejoignez-nous