Problème d'affichage avec quickreport

Résolu
aayaa - 13 mars 2013 à 00:30
 aayaa - 13 mars 2013 à 20:49
Bonjour à tous,

     Après m'être acharné pendant 2 semaines et avoir lu et relu des messages sur delphi.fr et autre et avoir lu la FAQ de qusoft sur quickreport je demande de l'aide.
C'est ma première fois de posé un problème sur net je suis débutante 
mon application son but c'est avoir les gens les promotion  dans l’échelon et je travaille avec Delphi 5 et paradox 7.

j'ai une tables  
List_promouvable(matri,noma,nomjfa,prenoma,age,codgrade,ech,datech,notmoyenne,echnouv,datechnouv,datnom,datgror,notadm,datnadm,notped,datnp,datlistprom,codrythm,Nbr_Jour_IEP).

Voici mon problème :

- J'ai crée une fiche sur laquelle j'ai posé un composant quickreport. Sur ce dernier je veux afficher les employer par grade(codgrade) et pour chaque grade j'ai 12 échelonen générale mais je peux ne pas trouver 12 mais je trouve moin exemple je trouve pour le grade X 10echelon car ça n'éxiste pas des employer qui sont classé dans l'échelon 3 et 5par exmple,
et je veux aussi pour chaque échelon j'ai trois rythme en général mais ça peut que je trouve qu'il n’existe personne dans le 3ème rythme, ou bien qu'il existe des gens qui sont promovables dans le premier rythme seulement;et voila un exemple comment l'affichage doit être.
en prendre en compte les entêtes aussi,
C'est vraiment urgent si quelqu'un pourra m'aider je vous remercie d'avance.
[code=pas]

2 réponses

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
13 mars 2013 à 14:51
Bonjour,

il faudrait commencer par faire des efforts en français
car ta demande est incompréhensible et si possible te limiter juste
à un seul problème à la fois.

cantador
3
Salut à tous,

Je m’excuse pour mon langage tout en essayant de détailler mon problème