Insérer des données dans un tableau

Signaler
-
Bonjour,
j'ai un tableau dans le quelle il y a 4 champs ( année,mois, valeur X et valeur Y ) ,pour le champs année j'ai des années à rentrer de 2000 jusqu'à 2010 (je veux qu'il soit toujours existe dans le tableau) et je veux que pour le champs mois je veux que le 12 mois de l'année soit toujours existe dans le tableau pour chaque année (soit en select ou bien d'autres façons), et pour les 2 champs de valeurs ils vont être remplir par l'admin( ils sont modifiable que par l'admin c'est à dire ils sont tjrs les même valeurs et si l'admin veut le modifier il peut ) après je veux mettre une bouton "envoyer " pour envoyer les données (année, mois , valeur X et valeur Y ) dans la base ( comme tous les formulaire)et un bouton ajouter ligne si l'admin veux insérer des nouvelles années avec des nouvelles Valeurs X et Y pour les 12 mois de chaque année en fait tous ça c'est le saisir , quelqu'un de vous a une aidée ? merci d'avance de m'aider.
j'ai commencé un peux mais j'arrive pas à compléter , voilà c'est que j'ai fait mais il me reste encore de travail.

<?php
//On verifie que le formulaire a été envoye
if(isset($_POST['Annee']) && isset($_POST['Mois']) && isset( $_POST['ValeurX']) && isset($_Post['ValeurY']))
{
//mettre les variables dans une requette SQL
$Annee = $_POST['Annee'];
$Mois = $_POST['Mois'];
$ValeurX = $_POST['ValeurX'];
$ValeurY = $_POST['ValeurY'];
$sql='INSERT INTO parmetres(Annee, Mois, ValeurX, ValeurY) VALUES ("'.$Annee.'","'.$Mois.'","'.$ValeurX.'", "'.$ValeurY.'")';
$requete = $db->query($sql) ;
}
else{
}
?>

- : : : Les parametres de bases : : : -

<form id ="" name="" action="parametre.php">
Année, Mois, ValeurX, ValeurY,

<?php
$NbrLigne = 2010;
// 1ere ligne (ligne 0)
// affichage de ligne des toutes les années