Refresh un datagridview après opérations sur données

Résolu
cedricsindjui - 10 mars 2013 à 09:41
 cedricsindjui - 11 mars 2013 à 07:22
Bonjour à tous,
Je fais des requêtes d'ajout d'enregistrements en batch à partir d'un fichier Excel. Je souhaiterai qu'à la fin des requêtes, que mon datagridview se rafraichisse automatiquement pour pouvoir présenter les nouvelles données intégrées.
Quelqu'un aurait-il sous la main un code, une procédure, une fonction?



Le Ced

2 réponses

cedricsindjui
11 mars 2013 à 07:22
Je le remplis en faisant direct des copies d'excel vers sqlserver. J'ai rajouté à la fin de la requête d'insertion de nouvelle donnée, un getdata pour le dataset et un refresh datagrid view. A priori ça marche en dynamique.


Le Ced
3
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
10 mars 2013 à 15:00
Bonjour,

Quel code utilises-tu pour le remplir ?
Pourquoi ne pas le rappeller ?

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous