Demande d'aide

Résolu
viftro - 8 mars 2013 à 21:00
 viftro - 8 mars 2013 à 22:54
Bonjour

Je suis entrain de programmer une application de Gestion ,bien voila :j'ai deux tableau MsfleXGird et une base de donnés acces 1 dataenvirenement 2 datareports , quand j'essaie d'imprimer des données nouvellement enregistrer sur la base on me donne pas d'erreur Mais tous ce que je reçoit sur le datareport c'est les anciennes données pas de mise à jour j'espère bien trouver une solution ????

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 mars 2013 à 21:59
Bonjour,
Le Datareport ne peut prendre en considération les données modifiées que si le jeu d'enregistrement est reconstitué après les modifs.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 mars 2013 à 22:26
Par ce que j'ai dit dans mon précédent message, j'entends par vérification, celle à faire alors que ton appli tourne encore, juste avant l'utilisation du datareport.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
8 mars 2013 à 21:52
Salut

Tous nos voeux t'accompagnent.
Que veux-tu qu'on te dise ...

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on le partage (Socrate)
0
Je vois pas comment puis je le faire sur dataenvirenement puisque la cmd .refresh ne fait rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
[^^confus2][^^confus2][^^confus2][^^!1]
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 mars 2013 à 22:23
Dis-nous. As-tu au moins vérifié (dans ta base même, donc) que tes modifs y avaient été réellement faites ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
oui bien sur ça s'affiche sur MSFlexGird que c'est Modifié et aussi quand je supprime un enregistrement mais c'est dans le Datareport que ca se passe même quand j’essaie de supprimer l'enregistrement rest afficher sur Datareport mais pas sur le tableau flex
0
Rejoignez-nous