Application de gestion des fournisseurs en vb [Résolu]

dounia12 - 8 mars 2013 à 11:39 - Dernière réponse : ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2013 à 11:47
bonjour
j'au une application a faire est j'ai besoin de votre aide
je doit faire une application de gestion de fournisseur en vb.net
et j'ai besoin de transfert des fichiers excel en xml

est ce que klk a déjà fait comme ce genre des application est si c possible de me donner quelque exemple
merci (^^;)
dounia
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
ucfoutu 18039 Messages postés lundi 7 décembre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 11 avril 2018 Dernière intervention - 8 mars 2013 à 11:47
3
Merci
Bonjour,
ta demande se résume donc à :
Comment enregistrer en XML un fichier Excel (la nature des données n'a rien à voir) ?
- Excel te permet un tel "enregistrement sous"
- l'utilisation de l'enregistreur de macros de Excel te permettre d'en connaître le code
- comme tu le vois, il s'agfit là avant tout de la connaissance de VBA/Excel
- pour piloter Excel depuis VB.Net (une fois connu ce code VBA) ===>> comme pour tout pilotage : création et utilisation des objets Excel.
Tu trouveras sur ce forum de nombreux codes et discussion relatifs au pilotage d'application supportant l'automation.
Commence donc (c'est essentiel) à déterminer le code depuis VBA/Excel (avant de chercher à piloter)à

Merci ucfoutu 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 86 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de ucfoutu

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.