Reconnaissance faciale _matlab_ [Résolu]

imen721 - 6 mars 2013 à 22:51 - Dernière réponse : Tshamanya 2 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 7 avril 2015 Dernière intervention
- 7 avril 2015 à 05:48
je suis en cours de faire mon projet a propos la reconnaissance faciale et je cherche des codes d'algorithme pour matlab
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
Whismeril 11407 Messages postés mardi 11 mars 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 6 mars 2013 à 23:33
+1
Utile
1
Pas le bonjour à toi non plus

Comme tu viens de t'inscrire, tu as lu le règlement ou il est question de chercher sur le forum avant de poser une question (sans parler de la politesse).
Et si tu avais fait ça, tu aurais vu qu'à chaque post sur Matlab la réponse est la même.

On ne traite pas Matlab ici, il y a des forums dédiés.

Whismeril
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Tshamanya 2 Messages postés jeudi 2 avril 2015Date d'inscription 7 avril 2015 Dernière intervention - 7 avril 2015 à 05:48
aussi longtemps qu'on vivra on ne cessera d'apprendre; vraiment merci pour la reproche et mes excuses pour c comportement incintroler
Commenter la réponse de Whismeril
dodo7263 642 Messages postés mercredi 10 septembre 2008Date d'inscription 9 février 2017 Dernière intervention - 7 mars 2013 à 08:30
0
Utile
Salut,

Il faudrait qu'à chaque nouvelle inscription la lecture du règlement soit obligatoire. L'inscription n'est pas validée tant qu'on a pas lu le règlement en entier. Puis une interrogation surprise pour tester ses connaissances sur le règlement...

@++

SD
Commenter la réponse de dodo7263

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.