Deploiement .NET

cs_Megafan Messages postés 389 Date d'inscription dimanche 7 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 1 déc. 2003 à 09:53
cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 - 6 déc. 2003 à 14:36
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait ou je pourrais trouver une doc claire sur le déploiement d'une application .NET.
J'ai rien de spécial à faire, juste deployer un pauvre .exe et je n'y arrive vraiment pas, dès que je lance mon .msi j'ai le droit à des jolis noms d'oiseaux....
Pour une fois que je demande de l'aide j'espere qu'un ame charitable prendra pitié de moi car je craque...

Merci d'avance

1 réponse

cs_labout Messages postés 1356 Date d'inscription samedi 8 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2006 8
6 déc. 2003 à 14:36
labout
Voici la réponse. Je ne sais plus ou je l'ai récupéré.
C'est grace à cela que j'ai réussi.
Un problème avec Crystal (KeycodeV2.dll) mais si tu le souhaite j'ai la eéponse.

Procédure pas à pas : déploiement d'une application Windows
Voir aussi
Création ou ajout de projets de déploiement | Ajout d'éléments à un projet de déploiement | Gestion de l'installation des fichiers lors d'un déploiement | Gestion des paramètres du Registre lors d'un déploiement | Gestion des types de fichiers lors d'un déploiement | Gestion de l'interface utilisateur lors d'un déploiement | Gestion des conditions de lancement lors d'un déploiement
La procédure pas à pas suivante décrit le processus de création du programme d'installation d'une application Windows qui lance le Bloc-notes. Dans cette procédure pas à pas, vous allez créer l'application Windows, puis créer un programme d'installation qui définit des raccourcis et des associations de fichiers, ajoute une entrée au Registre, affiche des boîtes de dialogue personnalisées et vérifie la version de Microsoft Internet Explorer pendant l'installation.
Remarque Vous n'êtes pas tenu de suivre l'intégralité de ces étapes lorsque vous créez vos propres programmes d'installation. Cette procédure pas à pas est destinée à vous présenter certaines fonctionnalités facultatives de déploiement que vous pourriez trouver utiles. Pour créer un programme d'installation de base, effectuez les quatre premières étapes de la procédure qui suit.
Pour créer une application Windows
1. Dans le menu Fichier, pointez sur Nouveau, puis choisissez Projet.
2. Dans la boîte de dialogue Nouveau projet, sélectionnez Projets Visual Basic dans le volet Types de projets, puis choisissez Application Windows dans le volet Modèles. Dans la zone Nom, tapez Mon Bloc-notes.
3. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.
Le projet est ajouté à l'Explorateur de solutions et le Concepteur Windows Forms s'ouvre.
4. Sélectionnez l'onglet Windows Forms de la boîte à outils, puis faites glisser un contrôle Button jusqu'au formulaire.
5. Double-cliquez sur le contrôle Button pour ajouter un gestionnaire d'événements pour le bouton. Dans le gestionnaire d'événements, ajoutez le code suivant :
Shell("Notepad.exe", AppWinStyle.NormalFocus)
Vous lancez ainsi Notepad.exe et lui donnez le focus.
0
Rejoignez-nous