Liste de choix avec bbd MySQL

cristipide13 - 4 mars 2013 à 16:59
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 4 mars 2013 à 20:10
Bonjour,
J'ai une base Mysql ma connexion est en PDO, je récupère le profile de la personne connectée, j'affiche les informations dans un formulaire pour si elle le souhaite apporter les modifications, tout fonctionne sauf pour les options oui non je n'arrive pas à afficher la valeur récupérée, ci-dessous la partie qui me pose un gros problème...Pouvez-vous m'aider et merci par avance je débute et je galère mais je persiste...
<select name="lettre_info" id="lettre_info">
   <option value="Oui" >Oui</option >
   <option value="Non">Non</option >
 </select></td>


<?php 
$_pamd5 = md5($_SESSION['pass']);
$_jour = date('d/m/y');
$_heure =date('H:i:s');

include("connexion.php");
$req $bd->query('SELECT login, pass_md5, civilite, prenom, nom, contrat, personnel, telephone, courriel, adresse, complement, code_postal, ville, lettre_info, date FROM membre WHERE pass_md5 "'. $_pamd5 .'" ');
$donnees = $req->fetch();

?> 
 
 <form name="insertion" action="modif_membre.php" method="POST">
  Login,
" >,

----

Civilité,
" >,

----

Nom,
" >,

----

Prénom,
" >,

----

Adresse,
" >,

----

Complément d'adresse,
" >,

----

Code postal,
" >,

----

Ville,
" >,

----

Numéro de téléphone,
" >,

----

E-mail de contact,
" >,

----

Personnel,
" >,

----

Type de contrat,
" >,

----

Je souhaite recevoir la lettre d'information,
// ici le problème je récupère dans ma base les informations de la personne tout ce passe bien mais dans la partie ci-dessous je souhaite mettre par défaut la valeur que je récupère...
<select name="lettre_info" id="lettre_info">
<option value="Oui" >Oui</option >
<option value="Non">Non</option >
</select>,

----

Date de modification,
">,

----


</form>
 
           

1 réponse

cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
4 mars 2013 à 20:10
Salut, tu as oublié d’exécuter la requête.
$req $bd->query('SELECT login, pass_md5, civilite, prenom, nom, contrat, personnel, telephone, courriel, adresse, complement, code_postal, ville, lettre_info, date FROM membre WHERE pass_md5 "'. $_pamd5 .'" ');
$req->execute();
$donnees = $req->fetch();


stéph
0
Rejoignez-nous