Achète Requête

Signaler
-
 ll30 -
Bonjour,

Ne voulant pas déroger aux règles du Forum ce message est une demande un peu spéciale, aux informaticiens/informaticiennes ou programmeurs/programmeuses aux quels je demanderai donc de répondre en MP "LL30@hotmail.fr".
Sauf si le modérateur accepte que cela soit public, mais j'en doute donc pour ne pas créer de tsunami ... et sauf info contraire de sa part, merci de communiquer en MP, je resterai moi même 100% secret sur mes correspondants.

Je souhaite que l'on me crée un fichier ou m'écrive une requête ... récupérable dans Excel (2003 ou 2007)
qui me charge en direct live, certaines infos et notamment les cotes en temps réel chez 3 ou 4 Bookmakers.

Pour quelqu'un qui maitrise ce n'est pas sorcier mais je bug car pas assez de connaissance la dessus.
Donc si je peux gagner du temps en collaborant avec quelqu'un qui maitrise ... sinon je m'y mettrait, car projet à gros potentiel.

Je précise que ceci est tout à fait légal, que je suis client de ces Books et que j'ai un compte ouvert chez chacun d'eux.
Ces infos les Books les diffusent gratuitement sur leur site mais pour des raisons pratiques et de réactivité j'ai besoins d'avoir
les toutes dernières infos à jour dans un fichier Excel que j'ai créé, pour organiser mes paris et parier en direct live (principalement sur le TURF et uniquement des Books agréés par l'ARJEL, donc 100% légal !!!)

Je suis donc Ok pour rémunérer le travail d'un programmeur, soit en argent, soit, si j'ai l'engagement de confidentialité de sa part,, un échange de tout ou partie de ma méthode.

Si quelqu'un est disposé à m'aider, il ne le regrettera pas !

Merci

Cordialement

Laurent

2 réponses

Messages postés
18038
Date d'inscription
lundi 7 décembre 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 avril 2018
239
Bonjour,
à mettre ici, comme tu l'as fait, ton adresse email, tu cours le risque de devenir la cible de nombreux "spammeurs".
Ceux qui entreront en contact avec toi via cette adresse pourront probablement s'attendre, lorsque tu leur répondras, à devenir à leur tour des victimes similaires. Il est en effet rare qu'une telle imprudence ne soit pas accompagnée d'autres types d'imprudences diverses et variées, avec tous les risques de propagation induits.


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
Re,

Tu as raison, je suis un peu imprudent. Désolé.
Pas rodé à ce monde de brute ...
J'espère néanmoins avoir de l'aide sur ma requête
et pas trop de parasites...

Merci

Laurent