Menu ddéroulante, textbox

320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 21 févr. 2013 à 06:18
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 21 févr. 2013 à 14:09
salut!
Je suis vraiment dans un besoin !
Mon problème est celui ci :
J'ai un menu déroulant qui est alimenté via une base des donnée MySql, ainsi j'aimerais
afficher l'identifiant dans un textbox de ce donnée selectionner par le menu déroulant !

est ce que je pourez avoir votre aide ?
Merci d'avance !

3 réponses

cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
21 févr. 2013 à 11:39
Salut,
Vue que tu as un menu déroulant, donc le script existe.
Tu fais un echo de l'id courent dans le libellé de chaque option HTML de ta combobox.

En rapport à ta demande, je ne peux être plus précis.
Mais j'avoue que tu as posé une question qu'un développeur en général ne pose pas !

stéph
0
320C Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 24 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014
21 févr. 2013 à 13:56
Bien c bon comme réponse mais je comprend que ma question est plus courte,
Mais je précise simplement que cette liste déroulante provient d'une autre page donc c'est un include

Je veux essaye de donner plus de précision, j'essaye d'évolué un peu

En révénant à ta réponse Stay, si c'était une liste déroulant par GET j'allé pas posé ma question ou soit si c'était en pur HTML, là non plus mais j'ai fais qu'inclure la page !

ThaO°

Mr6 encore !

Théom@f
0
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
21 févr. 2013 à 14:09
Si j'ai bien compris, ma réponse à résolue ton problème.
Et par rapport à l'include, c'est du pareil au même, c'est un code procédural.

Mais, je ne comprend pas ton explication sur cette phrase :

si c'était une liste déroulante par GET je n’aurait pas posé ma question

Le bute ici est bien de d'insérer une valeur pour chaque option de la combobox dans ses libellés !
Dans quelle cas (en liaison avec la valeur du libellé), aurais-tu besoin d'une valeur provenant d'un GET ?

stéph
0
Rejoignez-nous