Conditions

Tiblar - 20 févr. 2013 à 11:28
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 20 févr. 2013 à 12:48
Bonjour, je débute en visual basic et j'aurais besoin d'un code pour simplifier un fichier excel remis a jour régulierement.

4 colonnes (N,O,P,Q) proposent en titre : >360 jours, <360jours <180 jours, <90 jours.

Une cinqième colonne indique le nombre de jours(R)


A chaque ligne (de 6 a 1353) Je voudrais renseigner une des 4 cellule par OUI ou NON suivant que le cas de figure est vrai ou faux (oui, non,non,non) ou (non,oui,non,non)

Merci d'avance pour vos reponses

1 réponse

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
20 févr. 2013 à 12:48
Bonjour,
1) Puisque tu débutes, il est important de savoir que tu ne débutes pas en :
Forum > Visual Basic 6
, la présente section du forum, mais en VBA/Excel ...
Tu aurais donc dû ouvrir cette discussion dans la section [u]Langages dérivés > VBA
/u, totalement différente. Prends dorénavant soin d'y veiller, s'il te plait, car problèmes et solutions différents !
2) on aimerait voir au moins le code que tu as tenté d'écrire pour parvenir à tes fins !

________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
Rejoignez-nous