MonthCalendar

mds37 - 19 févr. 2013 à 14:15
 mds37 - 21 févr. 2013 à 13:57
Bonjour à tous,
Après une longue recherche, je m'adresse à vous pour vous demander si vous savez comment créer un planning sous VB avec un MonthCalendar.
En faite, je souhaiterai récupérer une période et l'afficher d'une certaine couleur dans mon MonthCalendar.

Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

jordane45 Messages postés 38142 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 344
20 févr. 2013 à 23:32
Bonjour,

jettez un oeil aux liens suivants :
utilisation des contrôles MonthCalendar

modifier l'apparence du contrôle MonthCalendar


Pour la suite, si vous rencontrez des soucis, n'hésitez pas à revenir poser votre question en expliquant le souci rencontré et en nous montrant le code que vous avez "essayé" de réaliser.



Cordialement,
Jordane
_____________________________________________________
Règles du forum à lire avant de poster une question : ICI
0
Bonjour,

En faite ce que je souhaite faire est un planning de réservation en VB d'un gite, par exemple lorsque que c'est occupé on affiche la période en rouge comme sur l'exemple suivant:


Merci pour votre aide.
0
http://locoleron.kazeo.com/... target='_blank'>Pardon le me suis trompée. Voici le lien.

Merci
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
21 févr. 2013 à 13:05
Un Lien vers .... Google !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rejoignez-nous