Probleme insert into base1 vers base2

geoslim Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015 - 18 févr. 2013 à 16:01
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 19 févr. 2013 à 11:30
bonjour,
j'aimerais que les donnees ce trouvant dans le select ci dessous s'ecrivent dans la table 1two_ecommerce_sauvcaddie qui a ete cree a l'identique de la base 1two_ecommerce_caddie
vous aurez reconnu que la base du programme est 1two_ecommerce

$query="SELECT * FROM 1two_ecommerce_caddie WHERE client_ip='" . $sessionID . "'";
$res_rec_caddie = @mysql_query($query);
if (@mysql_num_rows($res_rec_caddie)!=0)
{
$nbreccaddie=mysql_num_rows($res_rec_caddie);
for ($i=0; $i<$nbreccaddie; $i++)
{
$list_rec_caddie=@mysql_fetch_row($res_rec_caddie);
echo "$list_rec_caddie[4]x $list_rec_caddie[3]
";


}
$sauvcaddie="INSERT INTO 1two_ecommerce_sauvcaddie (client_ip, id, compteur, titre, prix, date_ins, heure_ins,cat) VALUES ('" . $sessionID . "', '$name', '$list_rec_caddie[2]', '$list_rec_caddie[3]', '$list_rec_caddie[4]', '$list_rec_caddie[5]', '$list_rec_caddie[6]')";
$res_insert_caddie = @mysql_query($sauvcaddie);

}
else {echo "Votre Commande est Vide
";}


le insert into ne fonctionne pas
merci pour votre aide

3 réponses

cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
18 févr. 2013 à 17:05
Salut, j'ai posté une solution intéressante sur cette page.
On est plus en l'an 2000, mais en l'an 2013.
Si je dois t'aider, je dois me redocumenter.
Cela m'amuse pas du tout.

Mais ce n'est rien par rapport à ça :
Votre Commande est Vide


Tu codes en HTML4.0 ?
HTML 4.0 Specification W3C Recommendation, revised on 24-Apr-1998.
Regarde ici.

C'est qui qui ta appris à coder ou conseiller ?

stéph
0
geoslim Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 20 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2015
19 févr. 2013 à 10:14
bonjour,

je ne connais pas le pdo ni le temps de l'apprendre
j'ai dis que c'etait un code 1two_ecommerce telecharger sur le site 1two

mais je ne comprend pas ce qui ne fonctionne pas.
est ce que je peux envoyer quelque part a quelqu'un les fichiers php au complet???

merci
0
cs_stay Messages postés 493 Date d'inscription jeudi 7 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 4
19 févr. 2013 à 11:30
Moi, je ne peux pas t'aider car je prend sur mon temps de travail pour répondre.
Ce n'est que pour m'évader. Désoler !
De plus, si tu ne maitrise aucun langage, tu vas avoir des difficultés de te faire aider sur le forum.

Pour le code, fait attention car je ne crois pas que tout les navigateurs interprètes correctement un code vieux de 10 ans.
Mais IE6 existe toujours en France ?.
Voyons les statistique de l'année 2011-2012.
Je crois que tu devrais changer de web-service.

Bonne chance.

stéph
0
Rejoignez-nous