Téléchargement réussi ? (important) help !!

cs_philcam Messages postés 132 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2008 - 29 nov. 2003 à 13:43
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 29 nov. 2003 à 16:48
Salut à tous,
qqun peut-il me dire comment faire en sorte qu'un téléchargement fonctionne toujours, quel que soit la connexion ou le provider utilisé (aol, câble, firewall, proxy, etc...)
quel est la meilleure méthode ? un ocx, un module ....
pour l'instant j'utilise un module, mais bcp de personne m'écrivent en me disant que ça ne fonctionne pas chez eux et à force c'est lourd.

Précision c'est un téléchargement de fichier zip depuis une page html (pas ftp) donc un lien du style http://truc.com/machin.zip

En résumé : quelle est la meilleure méthode pour télécharger un fichier.

Merci de m'aider.
@+

La dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours... (Woody Allen)

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
29 nov. 2003 à 16:48
Salut philcam
Je ne pense pas que cela vienne de la programmation elle-même puisque le téléchargement est géré par l'explorer du client.
Par contre, vérifie que l'hébergeur accepte les téléchargements. Il arrive qu'il n'en veuille pas pour cause d'affluence et de controle des fichiers (piratage).
Relis les termes de l'hébergement. Il est possible que ce soit le serveur qui fasse rater le téléchargement (surtout sur les gros fichiers)

Vala
Jack
0
Rejoignez-nous