Domélisation de la base de données de gestion de stock pour les grandes surfaces
asetabularia
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 23 juillet 2012StatutMembreDernière intervention11 mai 2013
-
10 févr. 2013 à 14:54
asetabularia
Messages postés12Date d'inscriptionlundi 23 juillet 2012StatutMembreDernière intervention11 mai 2013
-
14 févr. 2013 à 20:22
Bonjour ;
je suis entrain de modélisé une base de donnée MYSQL afin de réaliser une application java de gestion de stock pour les supermarchés et dans mon cahier de charge mon application doit être capable de :
• Spécifier les types de rayons et de produits.
• Spécifier les chefs de rayons, leurs supérieurs et aussi les subordonnées.
• Gérer les besoins des rayons.
• Intégrer des ensembles d'articles.
• Gérer l’approvisionnement entre les fournisseurs et l’entrepôt.
• Gérer l’approvisionnement entre l’entrepôt et les rayons.
• Le contrôle des entrées et sortie du stock.
• Contrôle des produits périssable.
• Création des factures d’approvisionnement
et donc j'ai réaliser se diagramme de classe. , et j'aimerai vraiment que quelqu'un de montre si j'ai des erreurs et si quelque chose à ajouter
je vous remercie d'avance :)
Plus j’apprends plus je me rends compte de l'étendue de mon ignorance !
yann_lo_san
Messages postés1137Date d'inscriptionlundi 17 novembre 2003StatutMembreDernière intervention23 janvier 201625 10 févr. 2013 à 21:52
Salut,
1 table suffirait pour Entrées/Sorties, il faut juste un flag qui dit que cla ligne est une 'E'ntrée ou une 'S'ortie.
De mon point de vu il manque une table LIGNE_COMMANDE liée a COMMANDE.
Car si une commande contient plusieurs "articles", tu auras plusieurs "ID Commande" alors que c'est la même (vue que id_cmd est la PK).