Un bouton submit rebèle

Résolu
tieum91 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 6 févr. 2013 à 11:48
tieum91 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013 - 6 févr. 2013 à 15:00
Bonjour,

J'utilise Jquery Mobile depuis quelque temps et je rencontre un souci etrange:

J'ai un formulaire de recherche, tout ce qu'il y a de plus simple, avec un bouton submit qui doit me diriger vers 'resultat.php'.

Mon problème est que, lorsque l'utilisateur click sur 'submit' : l'adresse url devient bien '...resultat.php' sauf que sur la page ... rien ne se passe.

Je n'ai aucune idee d'ou vient ce souci

help

merci

3 réponses

tieum91 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 15:00
Pour ceux qui auraient le même problème, un mec trop fort à trouvé (moi ).

si des erreurs de chargement se montre sur vos liens (formulaire également) il suffit d'ajouter data-ajax="false" dans la balise. Mon exemple :
<form action="onsenfou.php" data-ajax="false">


voila

bon courage
3
sylvain64520 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2013
6 févr. 2013 à 12:20
Bonjour,

Le problème c'est que si tu ne nous montre pas ton code (php), on ne pourra pas deviner la/les erreurs^^
0
tieum91 Messages postés 39 Date d'inscription lundi 26 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2013
6 févr. 2013 à 12:33
Mon code page initiale :

<html>
<head>
<meta name="apple-mobile-web-app-capable" content="yes" />
<link rel="apple-touch-icon" href="img/iconipad.ico"/>
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0; maximum-scale=1.0">
<script src="http://code.jquery.com/jquery-1.8.2.min.js"></script>
<script src="http://code.jquery.com/mobile/1.2.0/jquery.mobile-1.2.0.min.js"></script>
<meta name="apple-mobile-web-app-status-bar-style" content="black-translucent" />
<!-- du code qui n'a rien a voir -->
<form action="resultat.php" method="POST">


<!-- la recherche se fait avec la touche entrée mais le problème persiste avec un bouton submit -->
</form>


et voila le code de 'resultat.php' :

// l'entete est la meme que celle de ma page initiale
$recherche=$_POST["recherche"];

mysql_connect('localhost','$user','$pass');
mysql_select_db('$datab');

$req='select * from lien where nomlien like "%'.$recherche.'%"order by numPosition limit 0,12';
$res=mysql_query($req);
// blablabla je vous passe le reste du code qui fonctionne sans souci
0
Rejoignez-nous