Combobox et xml

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
-
bonjour tlm
je commence a m'appliqué a adobe flash player et je vous demande une aide si possible
j'ai suivi le tuto de spikewolfwood .
et j'ai fais quelque modification mais cela n'a marche pas dans le rondu et j'aimerais savoir si possible mon erreur
<Liste>
<File id="1" titre="Anagallis arvensis" texte="Le Mouron des champs ou Mouron rouge (Anagallis arvensis) est une plante annuelle de la famille des Primulaceae, selon la classification classique, ou des Myrsinaceae, selon la classification phylogénétique.
C'est une plante rampante à fleurs rouges, ou parfois bleues, qui pousse dans les cultures, les jardins... Les fruits sont des Pyxides produisant de nombreuses graines.
Le Mouron rouge n'appartient pas à la même famille que le Mouron des oiseaux (Stellaria media, qui est une Caryophyllaceae). Seule une similitude dans le port de la plante et la forme des feuilles rapproche ces deux espèces."/><File 
id="2" titre="adonis annua" texte="L'adonis d'automne, adonis annuelle ou Adonis goutte-de-sang (Adonis annua) est une plante de la famille des Ranunculaceae.
Elle se nomme Blooddrop, Red Chamomile, Rose-a-rubie en Grande-Bretagne, Adonide annua en Italie, Adonis de otoño, Estella de camp, Estrella de camp"/><File 
id="3" titre="adonis annuelle" texte="L'adonis d'automne, adonis annuelle ou Adonis goutte-de-sang (Adonis annua) est une plante de la famille des Ranunculaceae.
Elle se nomme Blooddrop, Red Chamomile, Rose-a-rubie en Grande-Bretagne, Adonide annua en Italie, Adonis de otoño, Estella de camp, Estrella de camp"/><File
id="4" titre=" Anagallis foemina " texte="Anagallis foemina, le mouron bleu, est une espèce de plantes de la famille des Primulaceae selon la classification classique, ou de celle des Myrsinaceae selon la classification phylogénétique."/>
 </Liste>

et si possible charger une photo a l'appel de L'id
merci