Une fonction javascript specifique à inclure dans le bouton valider

carmen256 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2003 - 28 nov. 2003 à 18:48
cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004 - 9 déc. 2003 à 20:10
J' ai un problème de code . Je voudrai insérer une fonction spécifique dans un bouton valider .

Une page html nommé formulaire contient deux champs texte et un bouton valider . Je souhaiterai que lorsque je clique sur le bouton valider, qu'il saisisse les données contenues dans ces deux champs . Ensuite il les enregistre dans une base de donnée Access deja faite . Cette base de donnée access contient deja les deux champs . Mais je ne connais le code qui le réalise automatiquement.

Pouvez-vous me répondre rapidement
Carmen256@caramail.com
tel 05 58 45 06 03

Merci d'avance
Cordialement
Cyril

1 réponse

cs_sebV Messages postés 107 Date d'inscription mardi 20 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2004
9 déc. 2003 à 20:10
ben, désolé, mais a ma connaissance, javascript permet pas d'interagir avec une base de donnée (quel qu'elle soit). Pour ça faut utilise PHP, et puis ou est ta base, coté serveur ou coté client. Si c'est coté client, c'est php, mais je suis même pas sur, faut utilise des bases mysql pas access.

*******Sébastien VALAT*********
*****Mon site : Progra-net : http://progranet.jexiste.fr/*****
0
Rejoignez-nous