Ajouter Base de Donnée A VB.net [Résolu]

foussouy 55 Messages postés dimanche 14 août 2011Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 29 janv. 2013 à 19:04 - Dernière réponse : foussouy 55 Messages postés dimanche 14 août 2011Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention
- 30 janv. 2013 à 20:27
Bonsoir,
Après avoir parcouru pas mal de tuto sur les base de données, j'en ai créer une à l'aide de Microsoft SQL Server 2008 et j'ai essayé de l'ajouter a ma Windows Form sous Visual basic express 2010 mais un problème se pose, hic :s.
Je ne peux pas ajouter de base de donnée SQL alors que sur tous les tutos parcourus je pouvais ajouter plus de 7 types de base données or là il n'y a que ces trois présentes :

http://imageshack.us/photo/my-images/534/basededonnes.jpg/

Comment puis-je rajouter ma base de donnée SQL Server 2008 ?
Merci d'avance ^^
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 29 janv. 2013 à 22:16
3
Merci
Bonjour,

Tu peux utiliser n'importe quel fichier de données compatible soit avec ODBC ou OLEDB en définissant les paramètres de connexion dans le code et en utilisant éventuellement des modules complémentaires qui devraient être fournis par les fabricants des SGBD.

Pour l'instant, je pense avoir épuisé toutes mes facultés de divinitation sur un autre problème. Il va falloir que le devin de service passe ou que tu précises la question.

Si jammais ta base est issue des incapables de protéger JAVA contre les intrus(ORACLE ou MySQL), tu peux jeter un oeil au bout de ce lien.

Pour les chaînes de connexion, tu peux jeter un oeil par là.

Merci Utilisateur anonyme 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Meilleure réponse
foussouy 55 Messages postés dimanche 14 août 2011Date d'inscription 1 février 2013 Dernière intervention - 30 janv. 2013 à 20:27
3
Merci
C'est bon j'ai trouver la solution, il suffisait d'installer Visual Studio 2010 ou 2012 pour avoir toutes les sources de base de données car j'utilisait Vbexpress2010
Merci de ton aide :)

Merci foussouy 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 68 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de foussouy

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.