Personaliser la dialogbox "Open"

darkgibus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 nov. 2003 à 14:19
darkgibus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011 - 28 nov. 2003 à 14:47
Alors voila, je souhaiterai parsonaliser la boite de dialogue "ouvrir" de la dll comdlg32; pour y ajouter une zone d'aperçu de fichier.... J'ai essayer de m'inspirer d'un code en c++ trouver sur la msdn, mais je bloque....

Dans la structure OPENFILENAME, passé a la fonction "GetOpenFileName", la variable "lpTemplateName" permet de passer le nom d'une ressource au format boite de dialogue... J'ai créé une ressource boite de dialogue avec l'éditeur de ressource de vc++, puis je l'ai ajouter à mon projet...

Mon problème c'est que la fonction GetOpenFileName me renvoie l'erreur 6, c'est a dire qu'elle n'arive pas à trouver la ressource....

Si quelqu'un a une idée, j'en ai marre de tourner en rond!

2 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
28 nov. 2003 à 14:32
J'ai fait un exemple d'aperçu de fichier image sur cppfrance mais je ne vois pas comment rendre cela compatible avec du vb. Serait tout de meme plus simple d'implementer cela dans une dll C que tu appelles depuis vb.
BruNews, ciao...
0
darkgibus Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2011
28 nov. 2003 à 14:47
Merci pour ta réponse, j'ai penser faire une dll, mais d'abord je voudrai être sûr que ce n'est pas possible a faire en vb.... (Pour le sport quoi !)
0
Rejoignez-nous