Fichier de préférences

Micoute - 15 janv. 2013 à 10:52
cs_dayvid Messages postés 212 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 - 23 janv. 2013 à 11:37
Je désire savoir si avec Visual Studio 2010, on peut créer des fichiers de préférences ou s'il est possible de mettre ses données dans une base de données.

Je vous remercie tous infiniment pour vos réponses.

La langue française est gratuite, seules les fautes d'orthographe sont en option.

3 réponses

NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
15 janv. 2013 à 12:43
Bonjour,

Regardes l'espace de nom My.Settings et la configuration qui s'y attache.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement et excusez moi si je suis un peu perdu, mais je débarque totalement, il y a une semaine, je ne savais même pas que visual studio 2010 existait. Autrefois, j'ai programmé en VB6, mais il y a tellement longtemps que j'ai tout oublié, alors merci encore de toutes ces informations.

La langue française est gratuite, seules les fautes d'orthographe sont en option.
0
cs_dayvid Messages postés 212 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013 1
23 janv. 2013 à 11:37
Salut,

Bonjour, Merci, S'il vous plaît, Au-Revoir, Ne sont pas en option !
ça fais pas mal de message que je lit de ta part Micoute et à chaque fois c'est pareil
Personnellement, cella me choque
0
Rejoignez-nous