Changer le format d'une application

Résolu
MAxel29 - 12 janv. 2013 à 19:06
 MAxel29 - 12 janv. 2013 à 21:52
Bonjour,

En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. Par contre je suis en VB 2010 mais j'ai pas trouvé la catégorie donc je mets cette question ici ..

Donc voilà c'était pour savoir si il y a une solution, car je suppose que c'est le format qui dérange ?

P.S : Je suis novice en VB

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 janv. 2013 à 21:45
Bonjour,
Message d'erreur, facebook me dit que le format n'est pas autorisé *.
"zipper" **?

* rien à voir avec VB.Net ! Pose donc cette question à celui qui refuse (Facebook)
** compresser en format zip
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 janv. 2013 à 19:50
Bonjour,

"je ne peux pas envoyer l'application"
Un message d'erreur ?

VB2010, c'est .NET, j'ai déplacé.

v----Signature--------v----------------------------------------------