Changer le format d'une application

Résolu
MAxel29 - 12 janv. 2013 à 19:06
 MAxel29 - 12 janv. 2013 à 21:52
Bonjour,

En fait j'ai eu un petit problème c'est que je ne peux pas envoyer l'application crée à un pote, que ce soit par Facebook ou par mail. Par contre je suis en VB 2010 mais j'ai pas trouvé la catégorie donc je mets cette question ici ..

Donc voilà c'était pour savoir si il y a une solution, car je suppose que c'est le format qui dérange ?

P.S : Je suis novice en VB

5 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 janv. 2013 à 21:45
Bonjour,
Message d'erreur, facebook me dit que le format n'est pas autorisé *.
"zipper" **?

* rien à voir avec VB.Net ! Pose donc cette question à celui qui refuse (Facebook)
** compresser en format zip
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
3
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
12 janv. 2013 à 19:50
Bonjour,

"je ne peux pas envoyer l'application"
Un message d'erreur ?

VB2010, c'est .NET, j'ai déplacé.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2013 à 20:11
Bonjour,

Je ne suis pas le devin de service, mais bon. Les pare-feux détestent les exécutable (exe). Donc, si c'est un exe qui est refusé, juste à le "zipper". Sinon, il va falloir attendre le devin.
0
Message d'erreur, facebook me dit que le format n'est pas autorisé.
"zipper" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup ça passe en zip !
Merci de vos réponses rapides et désolé du mauvais choix de forum.
0
Rejoignez-nous