Impossible de compiler en release

cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 - 8 janv. 2013 à 14:32
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 17 janv. 2013 à 13:47
Bonjour tout le monde,

Voilà j'ai besoin de compiler une application en Release pour la mettre sur mon site web par la suite, je vais donc dans l'onglet "Compiler" des propriété de la solution, et en haut, il y à un menu déroulant qui me propose: (Debug) active, Debug, Release et Toutes les configurations. Je choisis donc Release, et je fait "Générer la solution", mais aucun exécutable ne se créé dans le dossier Release, quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait? Merci!

5 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 janv. 2013 à 18:51
Bonjour,

Il ne faut pas aller dans la fenêtre de propriétés du projet, mais dans les propriétés de la solution, la même fenêtre que pour les propriétés des contrôles des forms

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
8 janv. 2013 à 19:19
Ce que j'ai fait: Dans la fenêtre "Explorateur de solution", j'ai fait clic droit sur le nom de ma solution > Propriétés, puis je suis allé dans l'onglet Compiler, ce n'est pas ça?
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 janv. 2013 à 22:55
Bonjour,

Pas clic droit propriétés, il faut aller dans le même fenêtre que pour les contrôles Windows, celle qui peut s'agrafer sous l'explorateur de solution.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
cs_LycanOSX Messages postés 58 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2013 3
8 janv. 2013 à 23:14
Dans la fenêtre propriété, il n'y a rien a voir, j'ai regardé il y a juste un menu déroulant ou "Compiler" est actif, c'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
17 janv. 2013 à 13:47
Bonjour,

Quand tu sélectionnes la solution, tu regardes dans "Configuration active" :
http://hpics.li/d95f44c

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Rejoignez-nous