Compteur de visite(urgent please read this message)

omaroch Messages postés 33 Date d'inscription lundi 1 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 27 nov. 2003 à 17:09
cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 - 28 nov. 2003 à 10:00
bonjour tt le monde,
voila mon probleme: je fais un compteur de vistes en asp qui marche nickel. il enregistre sur un fichier a chaque fois que je me connecte. le probleme cést le serveur sur lequel je publie mon site est limité en accès, tt le monde n'a pas le droit d'ecriture sur ce serveur la.du coup la page ou se trouve le compteur ne fonctionne plus pour les autres.
Ce que je voudrais savoir y a t il un moyen de faire un compteur sans ecrire sur ce serveur la ni sur un autre.
si qq un a une reponse je suis preneur et merci d'avance

1 réponse

cs_cbu Messages postés 394 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
28 nov. 2003 à 10:00
tu as qua mettre la valeur de ton compteur sur une variable d'application ou une BD mais a mon avis si tu as pas le droit d'ecrire sur ton serveur tu dois etre sur un hebergeur gratos du coup ta variable d'application va s'initialiser a chake reboot qui sont frequent sur les hebergeurs gratos..

Ou utilise un autre site sur un hebergeur qui utilise les BD .. et tu y fais une page qui te renvoie la valeur du compteur..

Utilise une BD sinon C rapide et efficace.
++
0
Rejoignez-nous