Demande

ycheibetta - 2 janv. 2013 à 11:24
 ycheibetta - 3 janv. 2013 à 13:51
bonjour
je veux faire un memoire(1) (mini projet) sur le théme: gestion ophtalmologique
j'ai fait la partie pratique mais la partie théorie n'est pas encoure faite
voici la Table des matières
1.Introduction.....................................................................................................................3
2.2) Le cahier de charge......................................................................................................4
2.2.1) Introduction.........................................................................................................4
2.2.2) L'interface du logiciel...........................................................................................4
2.2.3) Le diagramme des cas d'utilisation .......................................................................5
2.2.4) Les fonctionnalités du logiciel ..............................................................................5
3. Conception de la base de données....................................................................................8
3.1) Pourquoi une base de données ? ..................................................................................8
3) Conception de la base de données................................................................................8
4) prolomatique .....................................................................................8
3.1.1) solution proposé................................................................9

3.1.2) Modèle conceptuel .................................................
3.1.3) la mise en oeuvre ...............................................
4)conclusion et perspective.........................
vous voudriez bien m'envoyer vos suggetions pour améliorer ce travaille
un mémoire contenantdes thémes similaires

2 réponses

dubois77 Messages postés 675 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 14
2 janv. 2013 à 16:20
Salut
Cette table des matières me semble parfaite
Avec elle, si tu la suis pas à pas tu devrais faire un bon code que tu pourras nous soumettre ensuite (éventuellement)
Quant à le faire à ta place, la il faut attendre 2077, on n'a pas le droit avant !
cordialement


Dubois77
site perso
0
Merci de vos conseils
0
Rejoignez-nous