Input file derrière une image ?

titi_delicieux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003 - 27 nov. 2003 à 14:12
titi_delicieux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003 - 9 déc. 2003 à 10:04
bonjour,
j'ai besoin de parcourir l'arborescence d'un ordinateur en cliquant sur une image .. j'ai essayer de modifier le bouton pour y inclure une image mais.. pas moyen !!!
si quelqu'un a une idée de génie ???? :question)

titi_delicieux

2 réponses

theKam Messages postés 40 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2006
5 déc. 2003 à 17:35
Y a pas beaucoup de solution miracle.
En fait, si t'es dans un intranet ou un truc comme ça ou tu es sur à 100% du navigateur, y a moyen.
Si c'est pour un site internet, tu peux laisser tomber, pour tout un tas de raisons :
- Seul IE permet d'accéder a un peu plus de valeurs que simplement le champ value.
- IE et NS ne gèrent pas de la même manière la taille (et la ca deivent difficile pour positionner une image au pixel près).
- Suivant la langue de ton navigateur, tu a parcourir ou browser uo autre chose j'imagine si t'as de l'allemand ou de l'italien. Conclsuion, encore une fois des boutons qui ont pas la même taille.

Tout ça pour dire que si quelqu'un trouveune solution je suis preneur, mais que pour avoir déjà essayé, je suis très très pessimiste....

Kam
Dofus - Ankama Studio
0
titi_delicieux Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2003
9 déc. 2003 à 10:04
yep, effectivement çà paraissait très dur, pour ma pomme et comme le temps m'était compté, j'ai remplacé l'input file derrière une image (qui semble impossible) par une popup avec un bouton parcourir... c'est la seule solution que j'ai trouvé pour que çà fasse "propre" et qu'on se rapproche le plus possible de la simplicité de l'input file.. %-6

[mailto: titi_delicieux@yahoo.fr titi_delicieux@yahoo.fr]

titi_delicieux
0
Rejoignez-nous