syndrael
Messages postés2378Date d'inscriptionlundi 4 février 2002StatutMembreDernière intervention29 décembre 201219 29 nov. 2003 à 10:18
Oui, plutot...
Vite fait mon CV.
Béta testeur de CF depuis 97 (v1.5)
SGBD Oracle - SQL Server etc...
Formateur Cold fusion
site perso: http://mespa.pillien.com sinon j'ai travaillé pour de grandes références que je ne peux pas citer sans accord (contrainte professionnelle désolé...).
cs_bastoun
Messages postés164Date d'inscriptiondimanche 1 octobre 2000StatutMembreDernière intervention23 mars 20071 4 déc. 2003 à 09:49
Ah ça pour être sûr, c'est sûr....
A Vrai dire, je n'ai jamais mis les pieds dans un séminaire ou rencontre Allaire/macromedia... je sais ça peut paraitre abérant et surprenant, mais je n'ai jamais pris le temps ni voulu d'ailleurs (je suis un peu sauvage parfois..)
La seule chose que j'ai suivi chez eux est une formation sur Spectra, du temps où un de leur centre de formation agréé était à lisses. Bien qu'à la base il fallait le N1 et N2 de Formation pour CF (certif que je n'ai jamais suivi..) pour pouvoir suivre cette formation, ils ont acceptés (expérience suffisante, plus connaissances largement suffisantes)
Peut-être m'y verra tu un jour, encore faut-il que je prenne le temps...
syndrael
Messages postés2378Date d'inscriptionlundi 4 février 2002StatutMembreDernière intervention29 décembre 201219 4 déc. 2003 à 10:41
Hello,
Ben j'ai été formateur à mes heures perdues, mais kan le code vous rappelle, fo po résister !! LOL !!
Spectra !! Kelle belle époque, je suis un des rares à apprécié le concept, mais avec la réserve k'il faut savoir mettre les mains dans le cambouis... Un pionnier dans la gestion de contenu éditorial... Ahh mes belles années, pourkoa m'avez-vous fui ??
S.lyrique.aujourd'hui !!
PS: Mais bon, c'est koi le pourkoi du comment de ton anonce ??