Addition de 2 champs

hamster2combat Messages postés 41 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2006 - 27 nov. 2003 à 11:04
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 - 18 déc. 2009 à 19:54
bonjour

Aprés certain pb lié à des addition dans un formulaire.
Je souhaite créer un champ dans une table qui sera l'addition de 2 autres.

Je remplis des textbox depuis un formulaire qui par cette saisie s'enregistre dans cette table.

form1 -> (enregistrement) table2

avec dans table2 un champ qui est l'addition de 2 textbox saisie dans form1

Merci d'avance

2 réponses

superchipepe Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
18 déc. 2009 à 19:44
Bonjour tout le monde, C'est mon premier post!

Je voudrais avoir un formulaire qui additionne toutes mes dépenses. Environ 12 textbox.

Alors, la question est de comment additionner plusieurs TextBox et les faire apparaitre sur un autre TextBox qui serait mon total.
Actuellement, j'ai un formulaire avec 3 text box et un bouton de validation. Donc, Je sais que je dois faire une conversion en entier pour pouvoir les additionner.

un gros merci d'avance.

José
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
18 déc. 2009 à 19:54
Bonjour, superchipepe

C'est sans doute là ton premiere "post", mais pas ta première visite sur ce forum...

1) on n'y "réveille pas les cadavres" ...
2) ta question n'a rien à voir avec la discussion ici ouverte

Un conseil, donc : ouvre ta discussion (dans le thème correspondant à ton outil de développement, c'est important) et en exposant les tenants et aboutissants de ta question.
Merci de te conformer à cette règle essentielle et tu recevras alors de l'aide.

____________________
Très intéressante fable, L'OISELEUR, L'AUTOUR ET L'ALOUETTE !
Cliquer sur "Réponse acceptée" (en bas d'une solution avérée adéquate) rendra service à d'autres. PENSEZ-Y.
0
Rejoignez-nous