Copier coller des valeurs de cellules dans un autre onglet via une recherche

Paypay69
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2012
- 19 déc. 2012 à 12:48
Bonjour,

Mon probleme est le suivant :

Je crée plusieurs onglet de nombre x qui s'intitule "FT_01", "FT_02", ect..... Je fais un sommaire ou je rentre le nom de l'onglet, la colonne a coté la marque, encore a coté le type.

J'aimerai une macro qui puisse quand je clique sur mon bouton mise à jour :
- Lorsque que je modifie sur mon sommaire le type par exemple, que la cellule type de la FT se mette à jour en fonction de la cellule type de la ligne FT.

J'avais pensé à une macro qui reprenne toutes les valeurs des cellules du sommaire pour les mettre dans les cellule cibles de chaque FT en fonction de son numéro. Mais avec des itérations double ca marche pas

Exemple pour mieux comprendre
J'ai l'onglet nommé FT_04. Cellule E21=Marque tartoui. Cellule C18=Type machin. Cellule H13=FT_04.
Dans mon sommaire à la ligne 25 j'ai : (colonne A) FT_04. (Colonneb) marque tartoui. (Colonne C) type machin
Si je modifie tartoui en Truc dans mon sommaire et que je clique sur mise à jour, je voudrai que automatiquement en E21 de mon onglet FT_04 ca modifie et marque Truc au lieu de tartoui.

Voila j'espere avoir été assez claire et je m'en remet à vous car ca dépasse mes petites connaissances en VB :)

Merci par avance de vos réponse.

Nico