Suivie d'une application sous VB6

manzoarnold Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 13:00
manzoarnold Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 13:34
Salut,

Est-il possible de limiter le nombre de jours pour une application en VB6?
Je m'explique, donc je veux faire une application que je veux créer un package, mais seulement je ne veux pas que cette application soit exécutable toute sa vie. Je sollicite alors votre aide de valoir me dire si c'est possible de donner un certain nombre de mois pour l'exécution d'une application et comment le faire? Merci

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 déc. 2012 à 14:48
Salut

Ca n'existe pas en natif dans le langage.
Recherche le mot "ShareWare" parmi les codes sources (sauf .Net) du site, il y a quelques exemples.
Ces exemples ne sont que des idées sur la méthode de verrouillage. A toi d'inventer le tien.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
10 déc. 2012 à 15:11
Bonjour (et un salut à jack)
Je plussoie mille fois jack, qui a écrit :
A toi d'inventer le tien

toute simple copie d'une protection connue serait en effet une grave infirmité de la protection .
Une protection est comme une serrure : sa vulnérabilité est proportionnelle à sa répétition. Une serrure à exemplaire unique est toujours moins "violable".
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
manzoarnold Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
12 déc. 2012 à 10:50
Puisqu'avec VB6 cela n'est pas faisable, maintenant sur quelle plate-forme de VB que je peux réaliser ce que j'ai besoin?
Salut à vous!!!
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
12 déc. 2012 à 11:50
Qui t'a dit que ce n'était pas possible sous VB6 ? *
jack t'a simplement dit qu'il ne s'agissait pas là d'une fonctionnalité native sous VB6. Et ce n'est en fait une fonctionnalité native sous aucun langage de développement
Il te faudra donc t'inspirer d'exemples et (relis) décider de ta propre protection !


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
manzoarnold Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2012
12 déc. 2012 à 13:34
comment alors procéder?
0
Rejoignez-nous