Progressbar egale à une autre valeur de fenetre

Tignesboy - 8 déc. 2012 à 18:37
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 9 déc. 2012 à 18:20
Bonjour à tous,
Je voudrais faire une progressbar qui a une valeur égale a une valeur dans une fenêtre ! (Je sais c'est bizzard !) Âpres de longue recherche sur le net j'ai trouvé quel que chose (sa s'appelle un "bot" sa automatise le jeu..Je crois..Je suis pas sur ^^ Mais ce "bot" il a des progressbars Pour la vie du personnage Mais le jeu est en arrière plan ! Ce que je veux faire c'est presque cela !!!

Si quelle qu'un sait comment faire un progressbar qui a une valeur dans une fenêtre ^^ Par exemple la vie du personnage est de 50% La progressbar est de 50% ^^ Ce serait super cool merci !! d'avance


Le Vb.net... C'est énorme

6 réponses

J'ai oublier de dire c'est du Vb.net est le bot ressemble à sa


http://www.google.fr/...


merci encore


Le Vb.net... C'est enorme
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
8 déc. 2012 à 19:25
Bonjour,

Voir si tu confirme que tu respectes le point 10 du règlement.

Sinon, est-ce un composant dans une fenêtre ou un élément dessiné ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
Déja Merci henry ^^ Je vais Consultez Juste aprés Le reglement Desolé ^^ C'est une fenetre animé "Exemple :Une fenetre de navigateur,un jeu,un programme,..etc) Voila


Le Vb.net... C'est enorme
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
9 déc. 2012 à 01:49
Bonjour,

La manière de récupérer l'info variera en fonction de l'élément en cause, dans certains cas, ce sera par interrogation d'un élément de form, dans d'autres cas, il faut directement espionner la RAM de l'application.

v----Signature--------v----------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oo Mais je dois faire comment ?! x)

Je dis dans quelle processus je veux ensuite Get Pixel color ? et si la couleur est bleu ma progressbar est à 50 % ?



Le Vb.net... C'est enorme
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
9 déc. 2012 à 18:20
0
Rejoignez-nous