Conversion wave décimale

sarasim - 8 déc. 2012 à 17:37
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 9 déc. 2012 à 11:40
bonjour;
j'ai un problème pour la conversion d'un fichier wave en décimale je travail avec le VB6 et j'ai pas trouver les API VB6 qui fait ça s'il vous plait aidez moi c'est très urgent. merci de m’avoir aidé.

7 réponses

ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 déc. 2012 à 17:53
bonjour,
c'est quoi, exactement, ta "conversion en décimale" ?


________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
8 déc. 2012 à 17:58
Bonjour,

"conversion d'un fichier wave en décimale"
Tu peux détailler ?

Tu bloques sur quoi ?

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
slt,
j'ai besoin d'utiliser les information poté dans un fichier wave pour les traiter par le VB6 le problème c'est que j'ai pas pu faire la conversion de mon enregistrement sous format wave en décimale sinon s'il ya des API en VB6 ou C++ pour faire l'enregistrement directement par le VB6.
merci
0
merci
je suis entrain de développer un logiciel pour la détection des maladies chronique d'origine laryngée mais en premier lieu je doit faire l'enregistrement sur des malades pour pouvoire traiter aprés ses enregistrement.mon probleme c'est l'enregistremnt je veut faire l'enregistrement avec le visuel basic ou c++ ou de faire l'enregistreemnt par le visual basic et cherche un programme qui fait ça(les API)
merci


merci de m’avoir aidé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
8 déc. 2012 à 21:10
________________________
Réponse exacte ? => "REPONSE ACCEPTEE" facilitera les recherches.
Pas d'aide en ligne installée ? => ne comptez pas sur moi pour simplement répéter son contenu. Je n'interviendrai que si nécessité de la compléter.
0
NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
9 déc. 2012 à 01:44
Bonjour,

J'ai pas compris le lien entre le fichier wav et les malades, j'ai dû rater un épisode.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
Mon site
0
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
9 déc. 2012 à 11:40
Salut

c'est peut etre le chewing gum airwaves

ici
non

efficaces pour les maladies d'origine laryngée
0
Rejoignez-nous