Jeu de puissance 4 en C# en mode console

riadharoua - 7 déc. 2012 à 11:14
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 7 déc. 2012 à 12:44
Bonjour,
je cherche un code source de jeu puissance 4 en mode console avec la langage C#.
Je suis un étudiant,j'essaye de programmer ce jeu avec Visual Studio 2008.

En vous remerciant d'avance.

2 réponses

BunoCS Messages postés 15475 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 103
7 déc. 2012 à 12:44
Hello,
Que veux-tu exactement? Que l'on t'apprennes à te servir d'un moteur de recherche?
Une petite lecture pour toi.


@+
Buno, Admin CS
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
7 déc. 2012 à 12:44
Bonjour,

Nous ne sommes pas sur ce forum pour faire vos devoirs ou autres PFE/excercices, pour plus d'explication, lisez ce sujet et celui-ci aussi.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
Rejoignez-nous