Problème sur une image

GHOST0000 - 5 déc. 2012 à 15:43
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2012 à 00:11
Bonjour,

Je dispose du code source d'un site web, et j'aimerai savoir comment faire pour avoir un drapeau animé (gif) qui s'affiche sur les area d'une image principale :

Lorsque la souris est disposé sur une area, j'aimerai pouvoir afficher mon drapeau avec le lien de l'area en question.

En effet, mon problème vient du fait que l'image 'drapeau' n'est pas cliquable vers les liens de l'area. Le drapeau est superposé sur les area et la souris ne reconnait pas le lien href .






Voila mon code source :

<!-- Fonction Affichage des drapeaux sur différentes zones -->
function Position(sequence)
{
if (sequence ==0) //Zone hors de la carte//
{
document.getElementById("drapeau").style.visibility="hidden";
document.getElementById("drapeau").style.position="absolute";
document.getElementById("drapeau").style.top=document.getElementById('carte').offsetTop;
document.getElementById("drapeau").style.left=document.getElementById('carte').offsetLeft;
}
if (sequence ==1) //Zone Correze//
{
document.getElementById("drapeau").style.visibility="";
document.getElementById("drapeau").style.display="block";
document.getElementById("drapeau").style.top=document.getElementById('carte').offsetTop+170;
document.getElementById("drapeau").style.left=document.getElementById('carte').offsetLeft+100;
document.getElementById("drapeau").style.position="absolute";
}
if (sequence ==2) //Zone Allier//
{
document.getElementById("drapeau").style.visibility="";
document.getElementById("drapeau").style.display="block";
document.getElementById("drapeau").style.top=document.getElementById('carte').offsetTop-40;
document.getElementById("drapeau").style.left=document.getElementById('carte').offsetLeft+280;
document.getElementById("drapeau").style.position="absolute";
}
...
...




<!--#include virtual="/include/entete.inc"-->
<!--#include virtual="/include/menu.inc"-->








<MAP name=map>
<!-- CCANL -->
[fnopenapp.asp?app=6&lien=/Webccanl
]





Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2012 à 00:11
Salut,

Ca c'est plutôt un problème de CSS plutôt qu'un problème de JS. Essaye de voir pour mettre ton image en arrière-plan pour avoir les liens sur ton image.

--
Pylouq
Heureux sont ceux qui lisent le Réglement, ils ne finiront peut-être pas au bûcher.
0
Rejoignez-nous