Executer if une fois le retour arrivé ??

CosmicAline Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 9 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2012 - 29 nov. 2012 à 17:35
cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 6 déc. 2012 à 17:27
Saluut

Je suis en train de faire un minisite, dedans j'avais prévus en colonne de droite une pub (rien d'énorme un 250x250)
Seulement, quand je n'ai pas du publicité envoyé j'aimerais appeler un bloc perso a la place (non visible habituellement)

Du coup j'avais commencé quelques comme ci dessous:
En gros quand je n'ai pas de pub le domaine me renvois un retour type sas_noads=true; (visible dans l'exemple avec l'url)
J'aimerais pouvoir déclencher l'écriture de mon bloc dès que cette condition est remplie.
Mais dans l'exemple le retour n'est pas pris en compte, du coup j'ai l'impression que ma condition est prise en compte avant le retour...

Est-ce que vous auriez une idée du comment faire pour déclencher proprement ma condition une fois le retour acqui ?
Je suis un peu perdu ^_^
<script type="text/javascript">
document.write('<scr'+'ipt type="text/javascript" src="http://www.smartadserver.com/call/pubj/487/28276/809/S/[timestamp]/[target]?[countgo]"></scr'+'ipt>');
if(no_ads==true) { document.write('Hello')}
</script>


++

A.

1 réponse

cs_AlexN Messages postés 694 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 19
6 déc. 2012 à 17:27
l'instruction document.write(...) provoque l'inclusion d'un script distant, mais peut être pas son exécution. L’exécution du script inclut est peut être retardé au chargement complet du DOM (de la page).
Je te suggère de faire de même avec ton instruction suivante : if (no_ads...) en la transformant en fonction et en l'appelant à la fin du chargement.
function testad() {
if(no_ads==true) { faire quelquechose mais pas document.write(); }
}
puis :
0
Rejoignez-nous