Problèmes avec mes sites

cs_Roc Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2004 - 26 nov. 2003 à 11:36
Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 - 26 nov. 2003 à 14:24
Voilà voilà
Euh en fait j'ai un gros problème là j'en suis à mon 2ème site internet www.ifrance.com/SMECHandballMasculin
Et le prob c que je ne sais jamais par quoi commencé!
Et c'est quoi le mieu bosser avec ou sans frame???
Jme galère avec mon forum...je sais il marchera jms sur ifrance car g pas pri l'option des BD mais y a deja une adresse que jrécupèrerai plus tard.
Donc voilà si quelques uns ont des conseils à me donner après avoir été regardé mon site ils sont les biens venus les autres aussi ainsi que ttes critiques.
Merci à tous
Roc,...pour une peau propre

1 réponse

Tomcube Messages postés 311 Date d'inscription vendredi 4 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2004 1
26 nov. 2003 à 14:24
Ouais, ben moi j'habite metz aussi ^^ (enfin tout près)
Je te conseille de travailler sans frame, d'abord pour un meilleur affichage, et aussi pour une meilleure compatibilité.
Ensuite, un forum sans BD c'est un peu dur ^^
Il existe des forums beaucoup plus simple qui doivent se faire sur fichier texte, mais c'est pas génial ! Prend un hébergeur avec une base de donnée, c'est beaucoup mieux, et prend ensuite PHPBB ou Invision Board
0
Rejoignez-nous