Modification d'IP client

matwil211 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2003 - 26 nov. 2003 à 11:23
cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 - 26 nov. 2003 à 11:32
Salut à tous ! Je suis en BTS Info_gestion et je planche actuellement sur un pti prog... En fait je charche à pouvoir modifier l'IP Client (la mienne) à volonté quand je suis sur le net. J'ai fait un petit navigateur et je cherche donc à mettre en place cette fonctionnalité. Est ce que je peux le faire via Winsock ??? (par la méthode .localIP) Bref je suis un peu perdu ; je sais qu'on peut utiliser un analyseur de trame mais je voudrai faire plus simple et traiter ça directement sous vb; ça doit etre possible non ??
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre et Bon courage à tous !!
Matwil

1 réponse

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
26 nov. 2003 à 11:32
L'addresse IP est attribué pas le fournisseur d'acces internet
a chaque ouverture de session. il est fixe pour certain et variable pour d'autre... mais l'on ne peut pas en changer
sauf exeption s'il on dispose d'une licence multi-ip avec
un masque de sous reseau avec un intervale predefinis

bref ... je ne suis pas un expert dans ce domaine
mais je sait de façon sur que tu ne pourra pas
changer ton IP avec le controle winsock !

@+

E.B.
0
Rejoignez-nous